Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

"Qui est la taupe ?": l'émission ne sera pas diffusée cet été !

Le programme n'est pas pour autant abandonné...

"Qui est la taupe ?" se distinguait des autres jeux d'aventure par le mystère entourant la Taupe.

Parmi les dix candidats, l'un d'entre eux était en effet un complice de la production avec pour but d'arriver incognito jusqu'en finale.

Si elle y parvenait, la Taupe empochait l'intégralité de sa cagnotte. Pour l'unique saison française, c'est la doyenne Muriel qui avait endossé ce rôle et n'avait été démasquée qu'à la toute fin du programme, laissant Morad gagner 33.450 euros.

Après un démarrage modeste devant 2,4 millions de téléspectateurs, le programme avait réussi à se maintenir, jusqu'à signer son record d'audience lors de la finale, en plein mois d'août.

M6 a annoncé que le programme ne serait pas diffusé cet été. Mais l'émission n'est pas abandonné pour autant et sera peut être diffusé à une autre période de l'année.

 


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop