Le premier album des Fréro Delavega s'est vendu à plus de 300.000 exemplaires : les deux chanteurs ne s'attendaient vraiment pas à un tel succès ! Tout s'est passé très vite après leur aventure "The Voice", ils sont rapidement partis en tournée pour défendre leur opus, et les fans étaient au rendez-vous.
Le duo n'a pas perdu de temps, car l'album "Des ombres et des lumières" est sorti un peu plus d'un an après le premier. Ils ont collaboré avec Tété, un artiste qu'ils admirent beaucoup, et qui a écrit les paroles de "Ton visage".
Le tandem a rapidement fait la une des magazines people, et quand on leur demande s'ils n'ont pas peur de la frontière entre l'artiste et le people aux yeux de leurs fans, ils répondent :"Tu es les deux. Tu choisis pas. C'est pas toi qui choisis. Ce sont les gens et les médias. On aurait très bien pu rester au stade de... Peu importe quel stade. Après, c'est y croire ou ne pas y croire, se limiter ou pas se limiter, on n'a pas eu peur de ça, parce que ce sont eux qui nous mettent à ce statut là. Nous, on est artistes, on écrit des chansons et on fait de la musique. Eux, s'ils veulent nous mettre dans cette case là, ils le font. Ce sont les gens et les médias qui décident de tout."