Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Sylvie Tellier pense à sa succession !

Elle revient sur son parcours et aborde une éventuelle relève...

A l’occasion de ses 10 ans au sein du comité Miss France, Sylvie Tellier revient sur son parcours et sur sa succession. Elle s'est confiée à Non Stop People.

Après avoir obtenu la fameuse couronne en 2002, Sylvie Tellier est devenue directrice générale de l’entreprise en 2007.

La jeune femme semblerait prête à céder sa place mais pas à n'importe qui...

Le 19 décembre prochain aura lieu le fameux concours de Miss France 2016. Cette année Camille Cerf remettra sa couronne à la prochaine Miss.

Camille Cerf est d'ailleurs très heureuse de cet événement à venir : "Je suis heureuse de retourner à ma vie normale et de profiter de mes proches. Je suis contente de permettre à une nouvelle jeune fille de vivre l’aventure".

Sylvie Tellier est quant à elle revenue sur ses débuts au sein du Comité :  "Le début a été un peu tumultueux avec le départ de Geneviève de Fontenay. J'ai été égratignée et humainement cela ne fut pas toujours facile à vivre. À l'époque, quelques voix prédisaient la fin du concours Miss France. Je suis contente d'avoir serré les poings dans mes poches et de constater qu'aujourd'hui on avance avec plein de projets". 

Même si elle n'envisage pas la retraite pour de suite, elle commence à penser à sa succession : "Je ne partirai pas avant qu’une de nos Miss ait été élu Miss Univers ! J’aimerais que ce soit une Miss qui prenne le relais après moi. Nous qui avons vécu l’aventure Miss France, nous avons une passion pour le concours, cela fait partie de notre vie. J’aimerais faire venir une Miss dans le comité. Quand je suis arrivée, il y a dix ans, j’ai apporté des idées nouvelles. Je pense que Camille Cerf pourrait le faire. Elle est spontanée, classe, mature et n’a pas peur de grand-chose. Il faut d’abord qu’elle finisse ses études".

Camille Cerf n'est pas contre cette proposition: "J’aimerais bien travailler avec eux, mais je n’ai pas terminé mes études et je ne sais pas si j’aurais la carrure. C’est quand même une grosse entreprise". 

La jeune femme devrait reprendre ses études en janvier prochain et aimerait faire un stage au sein du Comité Miss France.

 

 


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop