Laurent Ournac a tiré un trait sur son passé d'homme obèse. Grâce à son opération chirurgicale qui lui a ôté la majorité de son estomac, il a désormais perdu 60 kg.
L'acteur avoue se sentir bien dans sa peau depuis sa perte de poids. Mais il est resté pudique sur la souffrance qu'il a dû endurer pour en arriver la.
Pierre Ménès, Le journaliste du Canal Football Club, qui a lui aussi perdu 35 kg, a dit toute l'admiration qu'il portait au comédien de Camping Paradis : "Je le félicite, parce qu'il faut vraiment être le dernier des neuneus pour croire qu'il suffit de se faire opérer et que, six mois après, tout est parti".
Pour lui, cette opération est « une galère sans nom ».
Il précise même quelques détails sur cette méthode : « Tu ne peux plus rien bouffer, tu passes des semaines à gerber, c'est une forme de mutilation. Je lui tire mon chapeau. »
Aujourd'hui délesté de 35 kg, Pierre Ménès avoue qu'il ne se sent pas forcément mieux : « Malgré ma perte de poids, je reste dans un physique hors-norme (...) J'ai perdu beaucoup de muscle et j'ai les jambes qui sont fragilisées ».







































