Il cartonne en ce moment avec Wishlist sur TF1 mais si Vincent Lagaf prendra sa place à partir de 10 août, il sera de retour à la rentrée avec un talk-show.
Dans Gala, l'animateur revient sur son projet : « Je veux faire une émission déconnante, divertissante avec du fond et où on parle de la réalité tout en rigolant. Le talk, c’est ce que je sais faire de mieux. Plus personne n’ose ouvrir sa gueule. Alors je vais essayer de remuer là où ça mérite de l’être à l’aide de complices avec des points de vus différents. TF1 me donne carte blanche. »
S’il lance des pics à d’autres animateurs, il aimerait tout de même enterrer la hache de guerre avec Cyril Hanouna. Mais dévoile tout de même qu’il n’a pas beaucoup d’amis dans le monde de la télévision : « A part Marc-Olivier Fogiel ou Olivier Delacroix (journaliste reporter 'Dans les yeux d’Olivier", NDLR), je ne suis pas forcément proche des gens de télé. Je m’entends très bien avec Laurent Ruquier aussi. Mes vrais amis sont médecins, avocats, journalistes… ».







































