Quand les nageurs français tombent le haut pour le magazine Men’s Health…

Ils font la couverture du mois d’août !

 

 

Les cham­pion­nats du monde débuteront dans quelques jours en Russie et les nageurs français ont été mis à l’honneur par le maga­zine masculin le plus lu au monde, Men’s Health.

 

 

 

 

Camille Lacourt, Benja­min Stasiu­lis, Giacomo Perez, Fabien Gilot et Florent Manau­dou, soit « les 5 Fantistiques » prennent la pose dans leur tenue de travail, un simple maillot de bain. Et c’est ce numéro spécial qu’ils dévoilent les secrets de leur forme, leurs régimes alimen­taires rigou­reux mais aussi leurs écarts gourmands.

 

 

 

 

Camille Lacourt confie apprécier « un petit verre de rouge ou une bière avant le repas du soir » et être gaga des plats de l’île de la Réunion, d’où vient son épouse.

 

Fabien Gilot confie préférer « un plateau de char­cu­te­rie accom­pa­gné d’un bon vin mais unique­ment pendant les périodes de break ».

 

Pour Benja­min Stasiu­lis c’est plutôt sushis et pizza, « seule­ment les soirs de matches du PSG » et Florent Manau­dou, aime les bons burgers : « Je suis un bon vivant ».