Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

Marion Game, sa fille, son mari… elle se confie !

Elle a accordé un entretien à Nous Deux.

 

 

Actuellement au théâtre dans la pièce ‘Tous des malades’ au côté de sa fille Virginie Ledieu, Marion Game lève enfin les voiles sur la relation d’une mère à sa fille qu’elle a eu à 18 ans.

 

 

 

 

A bientôt 73 ans, confie dans le magazine Nous Deux que cette maternité prématuré : « Je l'ai eue jeune et j'ai souvent été pour elle plus une cousine éloignée qu'une maman. Le partage de la scène est aujourd'hui un lien très fort ».

 

 

Concernant le métier de sa fille, elle avoue qu’elle n’était pas d’accord : « Longtemps j'ai voulu la détourner de ce métier, pour la protéger. Sans me le dire, elle a quand même pris ce chemin et c'est le jour de son concours d'entrée au Conservatoire que j'ai vraiment découvert son talent et son désir. Ç'a été une joie immense ! ».

 

 

 

 

Concernant sa vie amoureuse, l’interprète d’Huguette est amoureuse d’un certains Jean-Claude. Et loin de la vision du couple qu’elle joue aux côtés de Raymond alias Gérard Hernandez dans Scènes de Ménages ; elle révèle son secret pour sauver son couple.

 

 

« J'ai la chance d'avoir trouvé mon jumeau en Jean-Claude. (...)Nous avons longtemps habité ensemble, mais plus maintenant. On partage la détente, le plaisir, mais pas les emmerdes du quotidien. Et surtout, je veux dormir seule ! Je dis souvent que pour moi, dormir avec l'autre, c'est Fleury-Mérogis ! Les ronflements, l'entendre se lever quand il a envie de faire pipi, tout ça n'est pas possible ! (...) Finalement, en vivant seule, je me suis ré-épousée en troisièmes noces et nous sommes très heureuses ensemble ! », confie-t-elle.

 

 

 


Marion Game était la compagne de Jacques Martin entre 1968 et 1972.

 

Elle est la maman de 2 grands fils, Mathieu et Romain, nés de son union avec le comédien Jacques Verlier, et la mère de Virginie Ledieu, fruit de son amour pour Philippe Ledieu.

 

L’animatrice est la grand-mère de 5 petits-enfants.