Le film Jurassic World sort demain au cinéma.
Omar Sy est le français à l’affiche : il y incarne Barry, un dresseur de vélociraptors. Il donne la réplique à Chris Pratt, qui joue Owen, l’ami de Barry.
Le réalisateur Colin Treverrow explique d’ailleurs sur les raisons qui l’ont conduit à intégrer Omar Sy au casting : « Les Jurassic Park s'adressent au monde entier, il est naturel qu'il n'y ait pas que des acteurs américains. Mais il y a une autre raison : Omar, je le connaissais parce que ma femme est française et que mes enfants sont nés ici. J'avais envie que le reste du monde connaisse son talent et son âme généreuse ».
Omar Sy confie que son accent français n’a pas déranger : « Colin comprend bien le français et Chris a fait quelques essais, mais on devait être très concentrés. Ça n'empêche pas que nous étions super-heureux, pleinement conscients de notre chance et de cette responsabilité de relancer la franchise Jurassic. Je retiens principalement le plaisir de ce tournage. Pour ce qui est de mon accent, comme je suis censé être français dans le film, je n'ai pas eu à forcer mon talent ! Mon seul souci c'était d'être le plus compréhensible possible »







































