Votre ville : AUTRES VILLES | Changer de ville

Les Enfoirés : Cette chanteuse a écrit l’hymne de l’édition 2026

Les Enfoirés : Cette chanteuse a écrit l’hymne de l’édition 2026

Les Enfoirés donneront 7 concerts à l'Accor Arena du 13 au 19 janvier 2026 !

Top départ pour les Enfoirés !
La troupe la plus solidaire de France fera son grand retour du 13 janvier au 19 janvier 2026 à l’Accor Arena, pour une édition très spéciale célébrant les 40 ans des Enfoirés. Un anniversaire symbolique qui s’annonce déjà riche en émotions, en surprises… et en musique.

Une édition 2026 très attendue

Pour ce cru anniversaire, les Enfoirés voient les choses en grand. Le public pourra notamment découvrir l’arrivée d’Héléna, véritable révélation de l’année, qui a tout cassé dans les charts en 2025. Une première très attendue sur la scène de la troupe.

Côté retours, les fans seront ravis de retrouver Florent Pagny et Bénabar, absents ces dernières années, mais toujours très attachés à la cause des Restos du Cœur.

Comme chaque année, les piliers historiques répondront également présents : Jenifer, Patrick Fiori, Mimie Mathy, Christophe Willem, Nolwenn Leroy, Patrick Bruel ou encore Santa, désormais incontournable.

Santa signe l’hymne des Enfoirés 2026

Et c’est justement Santa qui est au cœur de cette nouvelle édition. Dernière marraine du Téléthon, l’artiste avait exprimé son envie d’écrire l’hymne du spectacle… et elle a tenu parole.

Comme l’ont révélé les réseaux officiels des Enfoirés, c’est bien Santa qui a écrit et composé la chanson inédite de l’édition 2026, intitulée « Tout se casse ». Un titre fort, à l’image du message porté par la troupe.

La sortie officielle du morceau est prévue le lundi 5 janvier sur l’ensemble des plateformes de streaming.

Un hymne puissant et fédérateur

À quoi peut-on s’attendre musicalement ? L’artiste avait déjà donné quelques indices sur l’intention derrière cette chanson :

« **Il faut que ce soit une chanson forte. Je me mets souvent la barre haut ! Alors, il faudra que ce soit vindicatif, qu'on serre le poing, ensemble, un peu plus haut. Que ça rassemble, que ça fasse battre les cœurs. »

Des mots qui annoncent un hymne engagé, fédérateur et chargé d’émotion, parfaitement dans l’ADN des Enfoirés. De quoi faire vibrer l’Accor Arena… et des millions de téléspectateurs.



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop