Votre ville : LYON | Changer de ville

"Je n’en peux plus" : Marine remballe un spectateur lors de son premier concert à Nantes !

"Je n’en peux plus" : Marine remballe un spectateur lors de son premier concert à Nantes !

En pleine ouverture de sa tournée à Nantes, Marine a dû remettre en place un spectateur un peu trop insistant, déclenchant rires et applaudissements. Une séquence drôle mais dans laquelle on sent l'agacement de la jeune chanteuse.

Dimanche soir, Marine a débuté sa tournée solo sur la scène de la Cité des Congrès de Nantes. Devant 2.000 spectateurs, la gagnante de la Star Academy a offert un show intense, mêlant les titres de son album "Cœur maladroit", des inédits et quelques reprises inattendues. Pendant près d'une heure trente, la jeune chanteuse a révélé une présence scénique affirmée, portée par l’émotion et l’excitation d’un lancement très attendu

"C'était intense, forcément. Différent d'une tournée où on est à neuf pour tenir le show. Là, c'était vraiment ma scène, mon public, ma musique, mon album. Donc c'était assez dingue. En même temps, je sais que je peux faire mieux parce que j'étais très stressée et très dans ma tête, dans le contrôle et tout. J'avais envie de faire bien, mais c'était trop cool [...] J'ai hâte d'y retourner !"

Mais un moment a particulièrement retenu l’attention du public. Alors qu’elle se préparait pour son prochain titre, un spectateur a tenté de ramener Marine à son passé télévisé en lui demandant de refaire... son imitation du train, devenue virale pendant la Star Academy. Mais l'originaire d'Arras, surprise mais visiblement lasse de cette demande récurrente, a choisi l’humour pour recadrer : 

"C'est une blague j'espère ? Jamais de la vie ! Écoutez-moi bien... Il faut passer à autre chose, sincèrement. Je n'en peux plus, ok ? Je ne suis pas un train, ni quelqu'un qui fait toujours ça. Désolée, je sais que c'était la bonne époque mais c'est révolu, je ne ferai plus jamais le train, je suis en grève"

Cette scène a fait sourire sur les réseaux et a envoyé un message clair : Marine avance, et souhaite désormais être reconnue pour ses chansons, pas pour ses mimiques passées. La jeune artiste poursuit désormais sa tournée, qui passera par l’Olympia et le Zénith en 2026, avec une énergie renouvelée et une communauté de fans plus que jamais prête à la suivre.

Yohan.G



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop