Cela faisait un petit moment qu'on parlait un peu moins de Matt Pokora sur notre site, mais il faut dire aussi que le chanteur s'est fait plutôt discret ces derniers mois. A l'abri des regards, il profitait de beaux moments avec sa famille, mais il préparait également son retour sur scène à l'occasion de l'Adrénaline Tour, du nom de son dixième album sorti en mars 2025. Après nous avoir fait quelques frayeurs lors de sa récente opération, c'est donc sur scène qu'on retrouve le chanteur, et on peut dire que les premières images de sa tournée sont bluffantes et impressionnantes.
On savait déjà que Matt Pokora était un showman, dont l'art prenait toute sa dimension lorsqu'on le voyait sur scène. Mais on dirait que pour son Adrénaline Tour, l'artiste a vu les choses en grand, très grand. Une tournée qui a commencé il y a une dizaine de jours par des concerts à Amnéville, puis Bruxelles, et on a donc les premières images du chanteur sur scène dans cette nouvelle configuration. Des images postées par Matt lui-même, et on peut dire qu'on est bluffés par la qualité visuelle du spectacle. A vrai dire, on se croirait presque dans un film de science-fiction, tant les jeux de lumières sont sublimes, notamment ce plan avec les "anneaux de Saturne", simplement magnifique.
Sur d'autres images, on peut voir l'artiste branché à des câbles lumineux, à la manière d'un super-héros futuriste, et d'autres tableaux rappellent, eux, des moments cinématographiques assez hollywoodiens, jouant sur le magnétisme de Matt Pokora, avec toujours cette mise en scène où les jeux de lumière sont primordiaux.
On est à mi-chemin entre le concert, le film, ou l'exposition, où chaque titre serait un tableau. Franchement, chapeau à Matt Pokora et surtout à ses équipes pour la scénographie impressionnante.








































