Votre ville : LYON | Changer de ville

Slimane choque ses fans : il avoue avoir frôlé l’impensable !

Slimane choque ses fans : il avoue avoir frôlé l’impensable !

Et il met ses mots en chanson avec "Comme un oiseau"

C’est le grand retour de Slimane ! Après avoir déjà sorti un premier single très intimiste, "Mieux que toi", le chanteur annonce à ses fans un nouvel album, "Il faut que tu saches", prévu pour le 5 décembre prochain. Et on a déjà droit à un avant-goût de ce qu’on peut attendre de ce nouveau projet.

Sur ses réseaux sociaux, le chanteur de 36 ans vient de dévoiler "Comme un oiseau", un morceau qui lui tient particulièrement à cœur. Il s’adresse directement à ses fans sur ce titre qui aborde la santé mentale :

« J’ai écrit une chanson sur la santé mentale. Si jamais tu es dans le même cas que moi il y a quelque temps, sache que tu n’es pas tout seul et que cette chanson est pour toi. »

Dans ce titre intense en piano-voix, l’ancien représentant de la France à l’Eurovision révèle avoir songé au pire :

« J’ai failli tout lâcher pour m’en aller là-haut / Sans adieu, sans parler, juste m’en aller là-haut / J’suis pas fier du passé, j’me suis trouvé pas beau / Je voulais m’envoler dans le ciel comme un oiseau. »

Un morceau poignant qui montre que les accusations à son encontre l’ont profondément boulversé.

Bien que la chanson ne soit pas encore disponible sur les plateformes, la vidéo publiée sur Instagram a déjà fait le buzz, cumulant près de 400 000 vues en un week-end !

Avec ce nouveau titre, Slimane confirme qu’il n’a pas peur de se livrer et de parler de ses difficultés personnelles, touchant directement les fans qui traversent des moments similaires.



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop