Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

Star Academy : Un candidat de "The Voice Kids" a postulé pour cette nouvelle saison... mais a été recalé !

Star Academy : Un candidat de "The Voice Kids" a postulé pour cette nouvelle saison... mais a été recalé !

Malheureusement, il n'était pas considéré comme un élève idéal pour l'émission.

J-1 ! Le château de Dammarie-les-Lys s’apprête à rouvrir ses portes ce samedi 18 octobre pour la 13e saison de la Star Academy ! La pression monte pour les nouveaux académiciens, qui auront la lourde tâche de faire aussi bien que Pierre Garnier, Héléna, Marine ou encore Ebony.

Et cette année, de nombreuses nouveautés attendent les fans du télé-crochet. On connaît déjà trois nouveaux élèves qui fouleront les marches mythiques du château, mais aussi deux nouveaux professeurs qui rejoignent l’aventure. Le directeur Michael Goldman, fidèle au poste, apportera quant à lui son bureau et sa chienne Wendy, qui s’annonce déjà comme la nouvelle mascotte de la saison !

Autre grande surprise : la Star Academy aura cette année pour parrain et marraine deux artistes internationaux de renom — Ed Sheeran et Charlotte Cardin. De quoi motiver les académiciens à se surpasser dès la première semaine !

Mais une information vient de tomber… et elle risque d’en attrister plus d’un. Un ancien talent de “The Voice Kids” avait postulé pour cette nouvelle saison, avant d’être recalé par la production.

Il s’agit de Jules Loewert, ancien candidat de l’émission de chant de TF1 lorsqu’il avait 12 ans. Le jeune artiste a récemment révélé sur son compte Instagram qu’il avait été contacté par la production de la Star Academy, mais qu’il n’avait finalement pas été retenu.

Dans une story émouvante, Jules s’est confié :

“Il y a quelques jours, j’ai dû monter à Paris et je n’ai pas arrêté de travailler. Vous avez été là, j’ai vu vos messages, vos encouragements, mais parfois les histoires ne se déroulent pas tout à fait comme on l’imaginait.”

Il poursuit en remerciant la production de lui avoir offert cette opportunité :

“La Star Academy, merci pour ton appel. Merci de donner à chacun la chance de rêver. (…) Alors peut-être que je n’ai pas été le candidat idéal (…) mais cet appel a changé ma vie.”

Un message plein de gratitude et de maturité, qui a touché ses abonnés. Malheureusement, Jules n’aura pas la même revanche que Marine, grande gagnante de la Star Academy 2024, qui elle aussi avait été refusée à The Voice Kids avant de briller sous les projecteurs du château.

La nouvelle promotion de la Star Academy 2025 débutera donc sans lui, mais nul doute que Jules Loewert continuera à faire parler de lui dans le monde de la musique.



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop