Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Star Academy : Découvrez le troisième candidat de la saison qui a un lien avec la reine Elisabeth II !

Star Academy : Découvrez le troisième candidat de la saison  qui a un lien avec la reine Elisabeth II !

Cette 13e saison s'annonce grandiose !

Le 18 octobre prochain, le célèbre château de Dammarie-les-Lys rouvrira enfin ses portes pour accueillir la nouvelle saison tant attendue de la Star Academy ! Cette 13e édition promet déjà de belles surprises et devra relever le défi de succéder à deux saisons qui ont littéralement cassé la baraque, portées par des candidats devenus emblématiques comme Pierre Garnier, Julien Lieb, Héléna, ou encore Marine, Ebony et Marguerite.

Alors que les derniers préparatifs battent leur plein, avec notamment deux nouveaux coachs qui rejoignent l’aventure cette année, on connaissait déjà deux candidats confirmés : Théo et Sarah. Mais comme le dit l’adage, jamais deux sans trois ! Et c’est Konbini qui a levé le voile sur le troisième candidat officiel de cette saison : Léo.

Un nouveau visage au château

Le jeune Léo s’est prêté au jeu du fameux concept "Trou Story" afin de se présenter au public avant le lancement de l’émission. Un portrait à la fois sincère et prometteur, où il dévoile plusieurs facettes de sa personnalité.

Tout d’abord, il avoue redouter un professeur en particulier :

Le prof que je redoute le plus, c’est Jonathan, mais c’est juste que je pense qu’il va avoir tellement de taf sur la danse avec moi… Mais j’ai hâte de bosser avec lui quand même.”

Mais le détail qui a le plus retenu l’attention, c’est son lien particulier avec la reine Élisabeth II :

Je suis né le même jour que la Reine Élisabeth II, le 21 avril, je trouve ça plutôt stylé.”

Une passion née dès l’enfance

Le jeune artiste explique ensuite comment est née sa passion pour la musique :

J’ai commencé la musique à 6 ans parce que ma mère est prof de piano en école de musique, et du coup, j’ai commencé là-bas.”

Une vocation familiale donc, qui s’est précisée à l’adolescence :

“Mais j’ai commencé à vraiment chanter à 16 ans. Quand mes parents m’ont acheté ma première guitare, j’ai commencé à apprendre sur Internet, etc.”

Un rêve bien ancré : remplir le Zénith de Lille

Originaire du Nord, Léo ne cache pas son ambition :

“Mon objectif, qu’il remporte ou non la Star Academy, serait de remplir le Zénith de Lille, parce que je suis Lillois et à chaque fois que j’arrive en train ou que je repars en train de Lille, je passe toujours devant le Zénith. À chaque fois, je me dis : ‘En vrai, pourquoi pas un jour’.”

Avec une histoire touchante, une énergie positive et une détermination déjà bien présente, Léo semble prêt à marquer cette nouvelle saison de la Star Academy 2025. Rendez-vous le 18 octobre pour découvrir ses premiers pas au château !



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop