Ce samedi 20 septembre, Zaz était l’invitée de Léa Salamé dans l’émission "Quelle époque !". La chanteuse y présentait "Sains et saufs", un projet intime qui révèle certaines épreuves marquantes de sa vie. Parmi les titres forts, "Que des liens" occupe une place particulière dans l’opus. Inspiré par la perte de son père, l’artiste de 45 ans a livré des confidences touchantes concernant ce morceau. Mais Zaz a aussi réalisé un lapsus plutôt inattendu, alors qu'elle donnait quelques détails sur cette musique évoquant la cérémonie de son défunt père : "où il y a eu... la crém... Pas la crémaillère, la crémation".
Le plateau et les spectateurs ont alors éclaté de rire, un fou rire partagé par l’artiste elle-même. Avec beaucoup de spontanéité, l'interprète de "On ira", a expliqué qu'elle confondait souvent les deux mots. Un moment désarmant, qui a contribué à rendre le moment un peu plus léger malgré la gravité du sujet abordé.
À travers ses chansons, Zaz transforme des épreuves douloureuses et des sujets sensible en matière artistique, capable de provoquer un large panel d'émotion et de toucher le public. Sorti le 19 septembre, "Sains et saufs" promet lui aussi de nous procurer de fortes émotions.








































