Votre ville : PARIS | Changer de ville

"J'ai le grand honneur..." : Santa sera la nouvelle marraine de la 39ème édition du Téléthon !

"J'ai le grand honneur..." : Santa sera la nouvelle marraine de la 39ème édition du Téléthon !
Instagram @jesuissanta999

La chanteuse a publié une vidéo dans lequel elle accepte ce rôle avec enthousiasme

Décidemment, Santa est partout en ce moment ! Après avoir enflammé le festival "Les Solidarités" de Namur, le tout en étant perchée sur une grande roue, la chanteuse vient tout juste de faire sa rentrée dans le célèbre télécrochet The Voice Kids, où elle a rejoint Patrick Fiori, Soprano et Matt Pokora en tant que coach. Une arrivée très remarquée, autant par ses nouveaux collègues, qui la jugent redoutables, que par les kids eux même, qui n'hésitent pas à lui offrir des surprises en direct sur le plateau. Après deux émissions, Santa a clairement montré qu'elle ne comptait pas se laisser faire, prenant son rôle très à cœur. 

Mais il semblerait que cette année encore, Santa va devoir assumer un autre rôle : celui de marraine du Téléthon 2025. Sur les réseaux sociaux, celle qui a remporté le prix de la meilleure chanteuse de l'année en 2024 a récemment posté une vidéo dans lequel elle s'exprime sur ce nouveau rôle : 

"Hello tous, une vidéo pour vous annoncer que j'ai le grand honneur d'être la marraine du Téléthon 2025, chaque année, vos dons font progresser la science, donnent les moyens aux chercheurs et chercheures d'aller plus loin, de transformer le mot incurable en progrès, voire en guérison. Je compte sur vous le 5 et 6 décembre prochain pour ce marathon télé de 30 heures !"

Et autant vous dire que connaissant Santa, qui a une prédisposition pour faire le show, comme on a pu le voir lors de la Cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques, quand elle a interprété "Vivre" de Johnny Hallyday. Avec Santa, on peut s'attendre à tout, et surtout, au meilleur !  

"Bien sûr, je vous réserve des surprises, parce qu'il y a la tristesse, et la rage de pas trouver des solutions, mais aussi le pied de nez qu'est le Téléthon, de trouver de l'espoir dans des moments où on se sent complètement désarmé. De trouver aussi des moments de réjouissance, ensemble, collectivement, avec les bénévoles qui sur le terrain, font que les dons augmentent." - Santa

Dans son message, la chanteuse invite aussi les gens à être au rendez-vous, autant dans les dons que pour lui donner des idées : 

"Je compte sur vous pour me donner aussi beaucoup d'idées, parce que j'ai besoin de vos idées pour ces trente heures là, et parce que dans cet élan de vie, on se retrouve, c'est le premier pas d'être ensemble, je pense, c'est de trouver des solutions. On ira aussi à la rencontre des familles ambassadrices, qui nous raconteront leur parcours de vie, leur histoire. Et aussi des exemples concrets de ce à quoi vos dons ont servi, à l'avancée très concrète du changement de vie. Je compte sur vous pour exploser les compteurs du 36 37 et telethon.fr. On va tout péter." - Santa 



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop