On n'a pas beaucoup parlé de Vianney ces derniers mois, et c'est un peu normal : le chanteur a choisi de se mettre un peu en retrait des médias, et même du monde en général. En effet, il a annoncé qu'il construisait actuellement une cabane dans un endroit un peu isolé, pour se retrouver, et nous concocter de nouvelles musiques (et un nouvel album) loin de l'agitation. Des travaux qui avancent bien, mais en plus de ce projet, le chanteur pourrait également représenter la France à l'Eurovision 2026 !
C''est l'information folle qui est tombée pendant ce weekend, et elle a été dévoilée par "Public". Info à prendre avec des pincettes donc, mais d'après le média, Vianney aurait prévu de succéder à Louane et de participer à l'Eurovision 2026 pour y défendre les couleurs de la France.
"C’est pour cette raison qu’il a quitté The Voice. On lui avait aussi proposé d’être le parrain de la prochaine Star Academy, mais il a dû faire un choix et a finalement refusé" - déclaration d'une source anonyme au magazine Public.
L'année prochaine, l'Eurovision aura lieu le 16 mai à Vienne, puisque c'est l'Autriche qui avait remporté l'édition 2025, dont l'image a été écornée par quelques polémiques. Vianney, quant à lui, aurait déjà sa chanson prête pour le concours ! Si tout ça s'avère vrai, on a hâte que ce soit confirmé, et on imagine que le processus de sélection ne devrait pas tarder à commencer, on vous tient au courant dès qu'on en sait plus.








































