Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Tournée d'été : Julien Doré enflamme les festivals, entre rêve d'enfant, star crocodile et fessier royal !

Tournée d'été : Julien Doré enflamme les festivals, entre rêve d'enfant, star crocodile et fessier royal !
Instagram @jdoreofficiel

Le chanteur a manifestement pris son pied ce week-end !

L'été est là, et avec lui, sa ribambelle de festivals tous plus sympathiques les uns que les autres. L'occasion parfaite de retrouver notre bon Julien Doré national, invité sur de nombreux événements tout au long des mois de juillet et d'août. Mais qu'il soit en festival ou en tournée pour son grand Pestacle, Julien Doré n'en oublie pas son humour légendaire, et continue de régaler ses abonnés sur ses réseaux sociaux.

Ce dimanche 20 juillet, celui qui a récemment sorti un duo avec Vitaa a posté un carrousel de photos sur son compte Instagram, où il dévoile les coulisses de son week-end bien chargé, où il a chanté devant "un peu plus de 100 000 personnes" lors du festival des Vieilles Charrues, le festival Ambert, et les Francofolies de Spa, en Belgique. On y découvre plusieurs photos où le chanteur vit pleinement son moment sur scène, entre petits sauts de cabri, communion avec le public, et healbanging (ou l'art de secouer ses cheveux). Mais ce carrousel de photos dévoile aussi d'autres petites pépites !

On y voit par exemple un adorable cliché de Julien Doré, prenant la pause avec un petit garçon qui tient fièrement une pancarte où il a écrit avoir "traversé toute la jungle" avec le dessin d'un panda pour faire une photo avec son idole. On peut y lire aussi un message envoyé par la maman, qui remercie Julien pour sa générosité

Autre petite pépite du carrousel : une capture d'écran d'une conversation entre Julien Doré et un membre de son équipe, où ils décident ensemble de l'arrivée de Julien Doré sur scène. On peut y lire qu'il est question de son célèbre déguisement de crocodile, celui là même avec lequel il a brillé dans son clip non moins brillant des "Crocodiles". La vidéo d'après nous montre Julien Doré le regard tout fier, vêtu de son déguisement crocodile, habilement caché derrière un ampli, prêt à faire sa meilleure entrée. 

Enfin, une autre photo nous a particulièrement fait rire : celle d'une capture d'écran d'un échange récupéré sur X. Le principal intéressé poste un message où il remercie les Vieilles Charrues en disant que c'était fou, avec une vidéo où on le voit de dos en train de performer sur scène. En commentaire, une abonnée du nom d'"Auguliette" se permet de faire un petit commentaire humoristique, jugeant le fessier de la star avec un petit "Tes fesses aussi, elles sont folles". Cette dernière ne semble pas stressée à l'idée que le principal intéressé la lise, puisque "c'est une resta et qu'il ne lira pas [son] com". Mais c'était mal connaître notre bon Juju, qui s'est empressé de commenter par un "Non t'inquiète", laissant comprendre qu'il a bien vu le compliment sur son séant. Vivement les prochains festivals pour un nouveau carrousel



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop