Le conte de fées continue pour Héléna ! Depuis son départ de la Star Academy, la chanteuse connaît une ascension fulgurante et on peut le dire sans exagérer : 2025, c’est son année.
Après la sortie de son premier album "Hélé", qui a connu un gros succès, la demi-finaliste de la saison 11 du célèbre télé-crochet de TF1 ne cesse d’enchaîner les projets. En seulement quelques mois, son disque est devenu Disque d'Or, preuve de l’engouement du public pour son univers doux et sincère.
Et ce mercredi 18 juin, Héléna a franchi une nouvelle étape marquante dans sa jeune carrière : elle a rempli l’Olympia, salle mythique parisienne que tant d’artistes rêvent de fouler. Un concert d’envergure pour celle qui a également lancé la commercialisation de ses "Vinyles d’amour", et qui ne cesse de cultiver une relation forte avec ses fans.
Ces derniers n’ont d’ailleurs pas été au bout de leurs surprises ! Lors de ce concert exceptionnel, Héléna a eu la joie de recevoir, sur scène, la visite de ses proches qui lui ont remis en main propre son Disque d’Or. Un moment riche en émotion que l’artiste n’est pas près d’oublier.
En coulisses aussi, l’ambiance était festive et marquée par des retrouvailles. Plusieurs anciens camarades de la Star Academy avaient fait le déplacement pour la soutenir : Julie, Marlène Schaff, Cécile Duchateau et Marguerite étaient présents pour partager ce moment magique. D’autres figures de la nouvelle scène française étaient aussi de la partie, notamment Styleto et Vianney, venus saluer la performance de la chanteuse.
Seul bémol : l’absence remarquée de Pierre Garnier, le grand gagnant de la saison 11. Mais que les fans se rassurent, c’était pour la bonne cause, puisque lui aussi était en concert... à Lille le même soir.
Ce concert à l’Olympia marque un véritable tournant dans la carrière de Héléna. Une soirée gravée dans les mémoires, symbole de son ascension fulgurante, et d’un rêve devenu réalité.
- Jours
- Heures
- Minutes
- Secondes