Héléna met tout le monde d'accord avec sa tournée
Pas besoin de remporter un célèbre télécrochet pour gagner le cœur des gens. C'est ce qu'on pourrait se dire en voyant le (très) joli parcours d'Héléna Bailly depuis sa sortie du château de Dammarie-les-Lys en février 2024, tant la jeune fille a eu le temps de vivre mille vies en un peu plus d'un an ! De la sortie de son tout premier album "Hélé", qui a tout de suite cartonné dans les charts, à ses passages remarqués sur les plateaux télé, en passant par sa sublime arrivée sur le tapis rouge du Festival de Cannes, Héléna vit les choses à fond en ce moment, et elle aurait tort de s'en priver.
L'autre grande nouveauté de son année 2025 ? Le lancement de sa tournée, qui cartonne où que l'interprète de "Mauvais Garçon" passe. C'est pas compliqué : qu'Héléna vienne chanter à Lille, Paris mais aussi chez elle, en Belgique, elle séduit absolument tout le monde. Et Héléna a beau avoir déjà vécu les émotions fortes liées à la scène quand elle était en tournée avec ses petits copains de la saison 11 de la Star Academy, être face à son propre public, ce n'est pas du tout la même chose !
Ce lundi 9 juin, la jeune fille a tenu à offrir une jolie surprise à ses fans, avec un post plein d'émotions où elle retrace les 16 premières dates de sa tournée. Dans la vidéo, on y découvre celle que tout le monde compare à Angèle en pleine répétitions, en loge, mais aussi face à son public sur scène. L'occasion pour les fans de revivre, le temps d'un instant, toute l'ambiance des shows en live d'Héléna. En légende, elle en profite pour remercier son public, qui l'accompagne depuis le début.
"Merci à vous tous d’avoir chanté, crié, vibré avec moi. Merci pour vos projets, les ballons, les lunettes, les flashs, les paroles de boule au ventre, les coussins, les nuages, les étoiles... Vous m’avez rendue la vie tellement belle" - Héléna
Puis, elle donne un autre rendez-vous à ses fans, une date à ne pas oublier puisqu'il s'agit du 18 juin, où elle performera dans une salle mythique parisienne : l'Olympia. Un nouveau défi pour la chanteuse, qui n'a pas fini de nous surprendre.