Dorothée annonce son grand retour sur scène pour 2026

Dorothée annonce son grand retour sur scène pour 2026

La chanteuse et animatrice, idole de toute une génération, va remonter sur la scène du Palais des Congrès pour un concert évènement.

Alors qu'on est en ce moment en pleine période de "revival" des années 90/2000, on revoit à la télévision des icônes qui avaient quasiment disparu depuis presque 30 ans. Et parmi elles, on retrouve évidemment Dorothée, qui a bercé l'enfance et l'adolescence de toute une génération de français avec sa célèbre émission "Club Dorothée", diffusée sur TF1. Alors que l'émission hommage "Merci Dorothée !", diffusée en janvier, avait ravivé la nostalgie d'une grande partie du public, la chanteuse et présentatrice télé a décidé d'aller plus loin, en annonçant qu'elle remontait sur scène pour un concert en 2026 !

C'est effectivement la bonne nouvelle de la semaine, qui va enchanter les enfants des années 80/90, qui ont eu la chance de grandir avec la fabuleuse émission de Dorothée à la télévision. Mais résumer la présentatrice à son émission serait une grave erreur, puisque c'est aussi une chanteuse talentueuse, qui a plusieurs tubes à son actif, comme "Allo allo monsieur l'ordinateur", ou "Tremblement de terre". Des tubes qu'elle entend bien chanter sur scène lors de son retour, elle qui va donc revenir au Palais des Congrès à Paris, le 4 avril 2026, pour un concert qui s'annonce culte.

A 71 ans, la chanteuse a été remotivée par le succès de l'émission, "Merci Dorothée", et par l'émotion qu'elle a ressenti à cette occasion, avec tous les hommages et la bienveillance qu'on pu y voir.

Tout cet amour que vous m’avez témoigné depuis tant d’années, m’a fait réaliser que vous retrouver sur scène devenait une évidence. Se retrouver… Pour le plaisir de partager les refrains qui ont jalonné nos vies. Se retrouver… Tous ensemble, et vous entendre chanter à mes côtés. Se retrouver… Pour se dire que ce n’est jamais terminé. Je compte sur vous !

On la retrouvera donc l'année prochaine au Palais des Congrès, avec, on l'espère, plein de surprises et des duos inattendus !