Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Julien Lieb, bouleversant dans son nouveau titre "L'Horloge Brûle", en hommage à son papa disparu

Julien Lieb, bouleversant dans son nouveau titre "L'Horloge Brûle", en hommage à son papa disparu
Instagram @julien__lieb

Plus que quelques jours avant de découvrir ce nouveau morceau au texte poignant

Julien Lieb va chercher dans ses souvenirs pour rendre hommage à son père

Il semblerait que le grand finaliste de la saison 11 de la Star Academy Julien Lieb soit prêt à nous en dévoiler un peu plus de son univers musical ! Une semaine seulement après la sortie de son tube pop et entraînant "BPM", l'artiste a publié sur son compte Instagram une annonce concernant son prochain morceau, qui sortira ce vendredi 30 mai. Et autant vous dire que l'ambiance risque d'être radicalement différente

Dans le post, Julien dévoile un tendre cliché de lui et de son papa, décédé il y a quelques années, et qui deviendra la cover de son prochain single, "L'Horloge Brûle". Un moment très émouvant pour le jeune artiste, qui revit, en même temps que ses fans, des émotions complexes et pas toujours faciles à gérer : 

"Cette cover, c’est une photo de moi, enfant, dans les bras de mon père. Ce titre, c’est ma façon de tenir la promesse de faire au mieux, comme il me l’a toujours demandé. De laisser une vraie chance à la vie" - Julien Lieb 

Dans l'espace commentaires, les réactions sont unanimes : les fans sont très émus, et attendent avec impatience la sortie de la chanson : "Trop touchant ....tu ressembles beaucoup a ton papa, qui doit être tellement fier, merci d'avoir partagé cette magnifique photo", "Merci de nous avoir partagé cette photo si intime où on voit un père rempli d'amour pour son fils. Là où il se trouve, il est fier de toi, sois en sûr", "Je n’ai pas de mots juste des larmes devant cette belle photo, le texte et la mélodie"

Ce n'est pas la première fois que l'artiste utilise la musique pour exprimer ses peines, ses doutes et ses souvenirs. C'était déjà le cas avec son morceau "Encore une fois", un titre douloureux qui évoquait "la peur d'une perte après une histoire compliquée". 

Il faudra encore un peu de patience avant de découvrir ce titre, puisque "L'Horloge Brûle" sortira ce vendredi 30 mai



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop