Lénie lâchée par sa manageuse et son équipe ? Ses fans sont sous le choc !

Lénie lâchée par sa manageuse et son équipe ? Ses fans sont sous le choc !

Un coup d'arrêt net dans sa jeune carrière.

C’est un véritable tremblement de terre pour la jeune chanteuse. Alors qu’elle vivait la meilleure période de sa vie entre sa victoire haut la main dans Danse Avec Les Stars, son titre à succès avec Jungeli et sa relation amoureuse avec le rappeur Ketta, Lénie semblait sur le point de s’imposer durablement sur la scène musicale française.

Mais un coup dur inattendu vient de bouleverser cette ascension fulgurante. Depuis ce lundi 12 mai, plusieurs fans de la chanteuse de 20 ans ont remarqué un détail très troublant : sa manageuse Julie, ainsi que toute son équipe, se seraient désabonnées de son compte Instagram. Un geste silencieux mais lourd de sens.

Ce désabonnement massif a rapidement fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. L’inquiétude est d’autant plus grande que Lénie était réputée très proche de sa manageuse. Elles devaient même partir ensemble à Los Angeles pendant trois semaines, un cadeau symbolique pour célébrer la victoire de la jeune femme dans DALS, mais aussi l’occasion pour elle d’apprendre l’anglais et de s’ouvrir à l’international.

Depuis, le silence radio. L’artiste ne s’est pas exprimée publiquement sur la situation, mais elle se ressource actuellement chez sa famille à La Ciotat. En toute discrétion, elle a néanmoins liké ou répondu à quelques messages de soutien. De quoi confirmer aux fans que quelque chose se trame.

Sur Twitter, les messages se multiplient :

"J’ouvre Twitter c’est l’apocalypse, pitié je comprends rien. Dites-moi que ce qu’il se passe c’est juste un cauchemar et qu’on va tous se réveiller"
"Ça me fait mal au cœur pour Lénie"

Une chose est sûre : cette affaire mystérieuse ne fait que commencer. Le silence de la chanteuse ne fait qu’amplifier les spéculations. Que s’est-il vraiment passé entre Lénie et son entourage professionnel ? Une rupture définitive ou une simple mésentente passagère ? Réponse, peut-être, dans les prochains jours…