Prendre le temps : la clé du bonheur pour Vianney
Pas toujours facile la vie d'artiste : entre la préparation d'un album, la promotion médiatique, et les tournées, leur quotidien va toujours à cent à l'heure. Et c'est pour ça que certains musiciens prennent le temps de ralentir la cadence, à l'image de Vianney. En 2023, le jeune papa annonçait vouloir prendre davantage de temps pour lui, et pour ses proches en ne faisant plus de tournée. Pour autant, le chanteur n'a pas du tout pris sa retraite, puisqu'on l'a notamment vu sur la scène des Enfoirés, en train de soutenir sa petite protégée Mentissa pour sa participation au concours de l'Eurosong, ou à jouer son rôle préféré de coach dans la saison 14 de The Voice. Un emploi du temps bien chargé certes, mais Vianney n'en oublie pas les plaisirs simples de la vie, à en croire sa dernière story.
Vianney et Antoine Dupont : une belle complicité née dans les coulisses des Enfoirés
Ce dimanche 23 février, Vianney partageait sa recette du bonheur en toute simplicité : un feu de cheminée, un salon cosy, et surtout, un bon match de rugby ! Hier se jouait un match important pour le XV de France puisque les Bleus affrontaient l'Italie dans le cadre du Tournoi des 6 nations 2025. Une occasion pour Vianney d'encourager l'équipe française, et notamment son capitaine, Antoine Dupont, avec qui le chanteur s'entend particulièrement bien.
En effet, les deux hommes ont commencé à développer une belle amitié lors de l'arrivée du sportif dans la bande des Enfoirés en 2023, et depuis, c'est l'amour fou ! Il y a quelques semaines, le chanteur publiait une story dans lequel on voyait Antoine Dupont répéter un numéro pour l'entrée en scène des Frères Lebrun sur scène. En légende, celui qui a pris des bonnes résolutions pour 2025 ne cachait pas son admiration pour le sportif. En tout cas, les encouragements de Vianney se sont avérés efficaces, au vu de la victoire écrasante des Bleus face aux Italiens !