Alors que les fans de Julien Lieb attendent avec impatience la sortie de son premier album, le jeune homme s’est exprimé sur les ondes radio, à ce propos. Dans un premier temps, il a assuré être fier de son début de parcours :
"Je suis signé, j’ai ma liberté artistique à 100%, je fais ce que j’aime… Je suis content".
Et pour cause, après de nombreuses années de galère, Julien Lieb peut enfin vivre de sa passion. Il vient même de donner le coup d’envoi de sa première tournée solo, au cours de laquelle il propose au public de découvrir, en avant-première, les chansons de son très attendu premier album. Toutefois, le public semble avoir beaucoup de mal à se contenir. Quand cet album paraîtra-t-il ? Julien Lieb explique :
"Pour l’instant, je n’ai pas de date de sortie. L’objectif, c’est de le sortir avant l’été 2025".
Il affirme même :
"Honnêtement, si je pense que je peux faire un meilleur album, je n’ai pas de problème avec le fait de le repousser d’un mois ou deux. C’est mon premier album, c’est mon bébé".
Cependant, l’artiste n’a pas hésité à donner quelques indices sur la direction artistique du disque :
"Les textes sont pour la plupart de moi. Je parle de ma vie, donc j’ai besoin d’écrire. […] Le projet parle d’espoir. Ça parle de mes galères, mais on les tourne en espoir".
Maintenant, il ne nous reste plus qu’à prendre son mal en patience !
Julien Lieb est heureux
Il y a tout juste un an, Julien Lieb affrontait Pierre Garnier lors de la finale de la Star Academy. Mais le chanteur n’a aucun regret de ne pas avoir remporté cette belle aventure :
"J’ai fait des rencontres de fou, j’ai appris énormément. J’ai pris des années d’expérience en très peu de temps finalement. J’ai aussi découvert l’amour que j’ai pour la scène. Maintenant, je sais que je ne pourrais plus m’en passer".
D’ailleurs, le chanteur s’est toujours réjoui du succès de son ancien camarade :
"Quand tu fais une émission comme la Star Academy, tu crées des liens que tu ne peux pas créer autrement, et tu les gardes toute ta vie. […] C’est exceptionnel ce qu’il nous arrive".
Finalement, Julien Lieb semble particulièrement épanoui, et nous sommes plus que ravis pour lui !