Votre ville : AUTRES VILLES | Changer de ville

Santa révèle sa nouvelle résolution impossible à réussir : "C'est trop dur !"

Santa révèle sa nouvelle résolution impossible à réussir : "C'est trop dur !"

Après une année 2024 pleine de succès, la chanteuse compte bien continuer sur sa lancée !

Santa veut commencer 2025 du bon pied !

Santa a terminé 2024 sur une très belle note ! Avec le succès éclatant de son premier album "Recommence-Moi" et l’annonce d’une tournée des Zéniths, la chanteuse a marqué les esprits. Une date exceptionnelle est déjà prévue à l’Accor Arena le 2 avril 2026, promettant un événement inoubliable pour ses fans.

Après avoir ému le public en rendant hommage à Johnny Hallyday avec un magnifique duo aux côtés de David Hallyday, Santa a continué de surprendre. Invitée ce vendredi 17 janvier au micro de M Radio, dans le 16/20 de Jérôme et Constance, l’artiste de 33 ans s’est livrée sur son année exceptionnelle et ses projets pour 2025.

Une année 2024 au sommet

Santa n’aurait jamais imaginé que 2024 lui réserverait autant de surprises et d’émotions.

"Ce qui m’a marqué, c’est le torrent d’amour que j’ai reçu depuis la sortie de mon premier album, cela m'a fait chaud au cœur" a-t-elle confié. 

Son single "La Différence", qui résonne comme un hymne à l’épanouissement personnel et un retour en enfance, est déjà un succès retentissant. Elle a également eu l’honneur de chanter l’hymne de la Star Academy, un rêve devenu réalité.

Une tournée sous le signe de l’innovation

Avec sa tournée des Zéniths et des projets pour 2025, Santa est déterminée à offrir des shows à couper le souffle.

"C’est un doux mélange, de panique et c’est énormément de joie, » a-t-elle expliqué. L’artiste a également promis des surprises : « Je vais innover et je vais faire voler autre chose que mon piano et moi-même."

Ce sens de l’audace et de la créativité marque une nouvelle étape dans sa carrière. Les fans peuvent donc s’attendre à un spectacle unique et inoubliable.

Une résolution surprenante pour 2025

Santa s’est aussi confiée sur ses objectifs personnels pour 2025, et sa résolution a de quoi surprendre :

"Ma bonne résolution, c’est de ne plus jurer. Je ne suis pas vulgaire, mais je peux être grossière, et c’est super dur !"

Avec humour et sincérité, elle a admis que tenir cet engagement relève du défi impossible :

"Franchement, c’est trop dur !", a-t-elle ajouté, provoquant un éclat de rire général dans le studio.

Alors que 2025 s’annonce riche en nouveautés et en émotions, Santa continue de charmer le public avec sa personnalité attachante et son talent indéniable. Une chose est sûre : cette nouvelle année sera une fois de plus placée sous le signe du succès pour la chanteuse.

Et vous, pensez-vous que Santa tiendra sa résolution ?