Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

Pascal Obispo reforme son duo avec Zazie sur la scène de Bercy !

Pascal Obispo reforme son duo avec Zazie sur la scène de Bercy !

Les deux artistes ont chanté leur incroyable tube "Les meilleurs ennemis", devant un public conquis !

La semaine dernière, Pascal Obispo fêtait ses 60 ans. Evidemment, on sait ce que vous pensez : il ne les fait pas. Le chanteur a encore une pêche d'enfer, on le remarque à chaque apparition. Pour son anniversaire, l'artiste avait d'ailleurs prévu les choses en grand, très grand même, puisqu'il a tout simplement réservé Bercy le 11 janvier dernier, afin de communier avec son public, pour cet anniversaire spécial. Un concert mémorable, pendant lequel il s'est passé quelque chose de très fort : la reformation éphémère du duo Obispo/Zazie, pour interpréter un tube culte.

Un moment de nostalgie très touchant

Pascal Obispo était donc sur la scène de l'Accor Arena de Bercy le 11 janvier, pour fêter son anniversaire avec son public. Et comme il était d'humeur joueuse, il a d'abord fait croire aux 12 000 spectateurs que Zazie ne pourrait finalement pas être présente, avant de leur faire la surprise quelques instants plus tard. La chanteuse est montée sur scène avec lui et ensemble, ils ont chanté le morceau "Les meilleurs ennemis".

Un titre qui date de 1996, présent sur l'album de Pascal Obispo "Superflu" sorti la même année. Forcément, les fans ont été immédiatement conquis. Il faut dire que la prestation a été de haute volée, et que les deux artistes se connaissent par cœur, eux qui ont collaboré à de très nombreuses reprises, pour "Zen", pour "Allumer le feu" avec Johnny Hallyday, ou encore récemment pour "L'archipel des séquelles". 

On a pu voir une véritable complicité entre Pascal Obispo et Zazie, qui se sont même fait un gros câlin sur scène. Finalement, le seul invité qui manquait à la fête, c'était Florent Pagny, qui était en train de se reposer en Patagonie avec sa famille. Mais c'était une soirée très réussie, comme on peut le voir à l'émotion d'Obsipo lorsqu'il quitte la scène !