Julien Doré organise un karaoké géant avec une ambiance de folie (et une jolie surprise) !

Julien Doré organise un karaoké géant avec une ambiance de folie (et une jolie surprise) !
Capture d'écran vidéo youtube du Karaoké de Julien Doré

Une façon de célébrer le succès de son album "Imposteurs"

Julien Doré, ou la passion du karaoké

Julien Doré a décidemment tous les talents. Alors que le chanteur de 42 ans est de nouveau sur le devant de la scène dans son rôle de flic atypique dans la série "Panda", voilà que le roi de l'humour sur internet frappe super fort avec une vidéo au concept génial : un karaoké géant. Car oui, Julien Doré est un amateur de karaokés, et il nous le fait savoir. Souvenez vous : avant la sortie de son album "Imposteurs", le musicien avait glissé des Golden Barrettes dans les précommandes, un petit cadeau original qui permettait aux heureux chanceux de participer à un karaoké organisé en toute intimité à Paris en compagnie de la star. 

Cette fois-ci, Julien Doré réitère pour une occasion toute particulière : célébrer son disque de platine. Et pour ça, il a fait appel à des vieux copains : Marianne James et André Manoukian, ses anciens compères de la Nouvelle Star, ceux-là même qui lui ont fait gagner le célèbre télécrochet en 2007. 

Le karaoké de Julien Doré : un jury iconique, des candidats touchants (et mauvais) et une jolie surprise ! 

Dans la vidéo de 12 minutes 20 publiée sur la chaîne Youtube du musicien, on découvre tout ce qui ressemble à une belle salle parisienne, avec une ambiance de folie. Très à l'aise dans ses baskets et son costume blanc, Julien Doré enfile sa veste de présentateur, tandis que Marianne James et André Manoukian retrouvent leur table de jurys, prêts à sortir leurs meilleures punchlines pour commenter les performances des candidats. 

Et qui dit karaoké, dit forcément mauvais chanteurs : notes beaucoup trop aiguës, faussetés et autres chorégraphies hasardeuses, il y avait tous les ingrédients pour un karaoké réussi, le tout dans une ambiance bon enfant. Et les jurys ne se sont pas priés pour faire des commentaires aussi drôles que piquants, comme André Manoukian, fidèle à sa réputation.

"Ce qui est génial, c'est que c'était super émouvant, et pourtant vous chantiez faux comme des jambons !" - André Manoukian  

Tout dans la vidéo porte à croire qu'ils ont partagé un chouette moment, notamment quand se lance une chenille géante sur la reprise de "Oh les crocodiles !" de Julien Doré. Et c'était sans compter sur la visite surprise d'un Joseph Kamel, prêt à pousser la chansonnette aux côtés de Julien pour leur titre "Beau" ! Alors, à quand le prochain karaoké Julien ?