Le retour en force de Lorie pour 2025 et 2026 !
2025 sera placée sous le signe de la nostalgie. Après l'annonce d'Alizée et de son Olympia en septembre prochain, une autre superstar des années 2000 s'apprête à faire son grand comeback sur scène ! En effet, Lorie vient d'annoncer une grande tournée événement, la "Lorie Party", qui traversera la France, la Belgique et la Suisse.
Et si la tournée célébrera les 25 ans de carrière de la chanteuse, qui s'est davantage consacrée à sa carrière de comédienne ces dernières années, l'annonce de la "Lorie Party" a fait comme l'effet d'une bombe chez les fans nostalgiques ! En moins de dix minutes, plus de 35 000 billets avaient été vendus : de nombreux fans étaient impatients de retrouver l'interprète de "Sur un air latino". Un engouement massif, qui a autant ravi que surpris la principale intéressée, comme elle l'expliquait à nos confrères de Télé 7 jours.
"J’étais en pleine réunion, le nez sur mon téléphone. Je n’y croyais pas. En quelques minutes, il ne restait plus une seule place. (...) C’est une claque d’amour, il va falloir que je sois à la hauteur" - Lorie
Lorie Party : un show qui s'annonce festif !
Impatiente de retrouver son public mais aussi très touchée par l'impatience des fans, celle qui s'est sentie boycottée par les médias s'est exprimée sur ses réseaux sociaux.
"Un immense MERCI à vous tous ! Je suis tellement contente et, je dois l’avouer, complètement étonnée. En 10 minutes, toutes les dates de la tournée étaient complètes... c’est juste hallucinant (...) J’ai tellement hâte de vous retrouver sur scène et de partager ces instants magiques avec vous." - Lorie
C'est d'ailleurs face à l'enthousiasme du public que la chanteuse a décidé de rajouter des dates en 2006, avec notamment des Zénith dans plusieurs grandes villes de France comme Nantes, Toulouse, et Paris. Les billets se sont eux aussi vendus très vite.
Mais alors, à quoi peuvent s'attendre les fans ? Toujours dans son entretien à Télé 7 jours, la chanteuse se confiait sur ces futures soirées, placées sous le signe de la danse, du partage et des souvenirs :
"Ce sera très festif, je serai proche des gens, il y aura beaucoup de danse. Je vais laisser passer les fêtes de fin d’année avant de me remettre au sport !" - Lorie