Votre ville : AUTRES VILLES | Changer de ville

Instant émotion : Zaho révèle le prénom de son fils sur scène !

Instant émotion : Zaho révèle le prénom de son fils sur scène !
Instagram @zahonline

Une révélation qui n'a pas manqué de surprendre ses fans !

 

Une histoire d'amour passionnelle, qui se fait discrète sur les réseaux

Il y a des histoires d'amour qui commencent comme le début d'une comédie musicale. Et c'est d'ailleurs ce qui s'est passé entre Zaho et Florent Mothe, alors qu'ils se rencontrent sur le tournage du musical "La légende du Roi Arthur" en 2016. Une évidence pour les deux tourtereaux : de leur histoire naîtra deux ans plus tard le petit Naïm, mais aussi un second enfant, né en septembre de cette année. 
 
Mais si le couple s'est rencontré sur scène, ils restent très discrets sur leur vie privée, partageant rarement des photos de leur progéniture sur leurs réseaux respectifs. Mais Zaho reste une femme qui adore surprendre son public, comme elle l'a fait sur scène le 30 novembre dernier...

Une surprise de taille sur scène 

Si Zaho dévoile peu de photos sur son quotidien avec sa petite famille, elle adore faire des révélations quand elle se trouve sur scène, face à son public. En juin dernier déjà, elle avait interrompu un concert en direct pour annoncer sa grossesse, en faisant monter son premier fils Naïm sur scène. La révélation de son baby bump avait fait craquer ses fans, qui ne s'attendaient pas à cette grande nouvelle. 
 
Le 30 novembre dernier, Zaho a encore frappé : présente sur la scène de la Cigale, elle a en effet annoncé le prénom de son deuxième enfant en direct. Comment ? Simplement en reprenant les paroles de sa chanson "Ma lune", dédiée à son fils aîné Naïm, à qui elle fait une déclaration d'amour. Mais le public, qui connaît la chanson par coeur, a eu la bonne surprise de voir que Zaho a rajouté quelques mots. Après avoir coupé la musique, celle qui a participé à Mask Singer reprend les paroles tout sourire, en chantant "Je t'aime Haroun". Les fans l'ont très vite compris : il s'agit bien là du prénom de son nouvel amour. 
 
Un joli moment, que la chanteuse a partagé sur ses réseaux sociaux, avec une légende qui veut tout dire
"POV (Point Of View) : quand tu annonces le prénom de ton fils sur scène" - Zaho