Votre ville : PARIS | Changer de ville

Johnny Hallyday dans un "état catastrophique" sur ses derniers instants !

Johnny Hallyday dans un "état catastrophique" sur ses derniers instants !

Son ancien producteur a fait de grosses révélations !

Cela fait déjà 7 ans que le légendaire Johnny Hallyday nous a quittés. Diagnostiqué d’un cancer du poumon en phase 4, le taulier avait pourtant l’espoir de se battre et de continuer à vivre, envisageant même d’entamer une nouvelle tournée. Mais malgré sa force et sa détermination, la maladie l’a finalement rattrapé.

Son producteur fait des révélations glaçantes

Si nous avons rendu hommage à l'artiste en revenant sur ses concerts historiques, ses derniers instants ont été marqués par une grande souffrance. Confiné chez lui pour se reposer, son état de santé s’était considérablement détérioré. Son producteur et ami, Jean-Claude Camus, a récemment partagé un témoignage poignant sur sa dernière visite auprès du rockeur.

"Je rentre dans la chambre comme si tout va bien et je lui dis : 'T'as maigri un tout petit peu. Tu devrais te requinquer parce que t'as encore des voix à finir sur le prochain album.'"
"Il me regarde - j'avais un pull blanc : 'T'as une tâche.' Ce furent ses dernières paroles."

Moins de 48 heures après cet échange, Johnny Hallyday décédait. Jean-Claude Camus, qui avait observé son état de santé se dégrader, confie :

"Il avait trop maigri. Il était dans un état catastrophique."

La question demeure toutefois : Johnny savait-il qu’il allait mourir ? Pour sa fille, Laura Smet, ce n’était pas le cas. Dans une interview accordée à Paris Match, elle partage un témoignage émouvant :

"Je pense qu'il ne le savait pas, il avait très peur de la mort, c'est pour ça qu'il détestait tant la nuit, comme moi je déteste voir le jour tomber."

Malgré ces instants difficiles, l’interprète de "Que je t’aime" restera dans les mémoires comme une figure emblématique de la musique française. Son courage face à la maladie et son amour indéfectible pour son public continueront d’inspirer des générations entières.