Un chanteur toujours aussi touchant
Si Claudio Capéo a réussi à percer aussi vite dans la musique, c'est pour plusieurs raisons. Son talent, évidemment, lui qui travaille sur sa voix, sait jouer d'un instrument et ne laisse rien au hasard. Ainsi que son exposition acquise grâce à sa victoire dans "The Voice" saison 5. Mais c'est surtout parce qu'il arrive à toucher les gens avec presque tout ce qu'il fait. Comme récemment, avec son sublime morceau sur les relations toxiques sorti il y a quelques jours, dans lequel il livre une performance incroyable. Mais ce côté touchant n'empêche pas le chanteur de faire preuve d'humour, et de savoir se mettre en scène quand il le faut, comme pour annoncer sa tournée !
Une annonce décoiffante
On n'aurait jamais imaginé que celui qui était accordéoniste était également un amateur de très grosses cylindrées, de vitesse et surtout, de dérapages ! Pourtant, c'est bien une vidéo à la sauce "Fast & Furious" que Claudio Capéo nous a postée sur son compte Instagram. On y voit un bolide bruyant faire quelques tours de circuit, tout en maîtrise, avec pas mal de "drift" (le mot anglais pour la discipline des dérapages), mais aussi se faufiler dans des petites rues de la campagne.
A la fin de cette course endiablée, on voit Claudio Capéo sortir de la voiture et retirer son casque. On ne sait pas si c'est lui qui a véritablement conduit dans la vidéo, mais si c'est le cas, chapeau ! La course se termine devant le Zénith de Strasbourg, ce qui est tout sauf un hasard : cette vidéo est en fait un teaser pour annoncer la tournée du chanteur !
On précise d'ailleurs que les préventes pour cette tournée sont déjà ouvertes, alors n'hésitez pas si ça vous intéresse, tous les liens sont disponibles sur le compte Instagram du chanteur. Par contre, il va falloir être patients car la tournée est annoncée pour la saison 2026/2027, ce qui n'est pas tout de suite !