Pierre Garnier rencontre Patrick Bruel lors de la finale de la onzième saison de la Star Academy. Les deux artistes avaient alors entonné le premier titre du jeune académicien, “Ceux qu’on était”, aux côtés de Dadju. Complètement sous le charme de Pierre Garnier, Patrick Bruel lui avait fait une proposition inattendue :
“Et si on chantait ensemble ?”.
Et cet événement aura lieu le 8 décembre 2024, sur la scène de l’Accor Arena de Paris. En effet, Pierre Garnier aura la chance de rejoindre Patrick Bruel, pour un duo d’exception. Sur les réseaux sociaux, cette annonce semble diviser les internautes. On peut lire sur X : “Pierre Garnier est ma plus grosse déception, j’ai l’impression qu’il est très mal entouré, il est devenu un pur produit de marketing, je ne comprends plus ses choix musicaux et ses collaborations bizarres dernièrement”, “Ah là, par contre, Pierre, tu me déçois grave”, ou encore “Pierre vraiment, je t’adore, mais vraiment RENSEIGNE TOI sur les gens avec qui tu bosses, parce qu’aller au Bercy de Bruel quand tu sais qu’il est accusé d’agression sexuelle, c’est pas possible”. Toutefois, nul doute que ce moment sera particulièrement agréable !
Pierre vraiment je t’adore mais vraiment RENSEIGNE TOI sur les gens avec qui tu bosses, parce que aller au Bercy de Bruel quand tu sais qu’il est accusé d’agression et harcèlement sexuel, c’est pas possible. Et l’équipe qui l’entoure je vous parle a vous aussi. #PierreGarnier pic.twitter.com/AXFoaGawdX
— :)) (@dorianecrp) November 23, 2024
Un chemin tout tracé
Depuis sa victoire lors de la précédente saison de la Star Academy, Pierre Garnier est encensé par le public. Seulement quelques jours après la fin de l’aventure, le jeune artiste sortait son tout premier single, intitulé “Ceux qu’on était”. Par la suite, il dévoile son premier album, intitulé cette fois-ci, “Chaque seconde”. Aujourd’hui, il est une véritable icône de la chanson française, parfaitement représentative des nouvelles générations. Et ce succès phénoménal lui a notamment permis de rejoindre la troupe des Enfoirés. Que nous réserve Pierre Garnier pour la suite ?