Votre ville : AUTRES VILLES | Changer de ville

Claudio Capéo dévoile un morceau incroyable sur les relations toxiques

Claudio Capéo dévoile un morceau incroyable sur les relations toxiques

Quand il décide d'être dans ce registre, Claudio Capéo est imbattable.

Un best-of en vue

Claudio Capéo n'a même pas encore dix ans de carrière, pourtant il est déjà l'un des chanteurs français les plus en vue. Un parcours incroyable pour celui qui n'était à la base qu'un accordéoniste un peu anonyme, avant de tenter l'aventure "The Voice" et de se faire remarquer par le public. Depuis, 4 albums ont vu le jour, avec un succès au rendez-vous à chaque fois et désormais, il a même de quoi sortir un best-of ! Une compilation qui devrait sortir le 22 novembre et en attendant cette date, le chanteur en profite pour continuer à nous faire profiter de son talent en interprétant un nouveau morceau assez touchant.

Des mots qui sonnent juste

Touchant, Claudio Capéo l'a quasiment toujours été dans de nombreuses musiques. Mais parfois, il l'est encore plus que d'habitude et aujourd'hui on dirait bien que c'est le cas. Le chanteur a en effet dévoilé ce qui ressemble à un extrait d'un nouveau morceau dans une vidéo postée sur Instagram. Une vidéo dans laquelle on voit le chanteur assis devant ce qui ressemble à une cabane de jardin un peu surélevée, en train de chanter des mots qui nous parlent d'une relation assez toxique.

Une relation dans laquelle la femme semble victime d'une forme d'emprise de la part d'un homme au tempérament qui se rapproche de ce qu'on qualifie aujourd'hui de pervers narcissique. Le morceau commence sur un tempo assez lent et peu énergique, puis rapidement, Claudio Capéo élève la voix et va chercher un peu plus haut en terme de sonorité, et on peut donc observer toute la palette vocale de l'artiste, plutôt large. 

Dans ses paroles, l'artiste incite les femmes à parler de ces relation toxiques autour d'elles, afin de trouver le courage de partir auprès de leurs proches. Une chanson sur un thème relativement moderne donc, qui devrait plaire à ses fans, ravis dans les commentaires.