Pierre Garnier est sur tous les fronts, et il accorde presque tout son temps à ses projets. Néanmoins, il semble beaucoup apprécier sa nouvelle vie :
“Ça se passe bien. C’est vrai que je suis un peu partout, mais c’est cool, car […] ce sont des choses que j’adore faire. […] Mais j’essaie de rester au maximum naturel. Je ne suis pas trop dans le contrôle”.
Et l’artiste ne semble pas s’arrêter en si bon chemin. Au micro de Purecharts, il se confie sur un éventuel deuxième album. Il explique ne pas vraiment s’être penché sur la question : “J’ai pensé plutôt à comment j’aimerais le commencer”. Avant toute chose, Pierre Garnier veut prendre son temps :
“Je n’ai pas encore de chansons, j’aimerais bien le faire à un moment où je pourrais m’isoler et faire plein de chansons […], puis trouver des gens pour leur proposer… Mais je veux vraiment commencer en étant tout seul dans un premier temps”.
Peut-on s’attendre à un album un peu plus rock ? Pierre Garnier répond :
“Je pense que je ne ferais jamais véritablement des chansons rock. Ce sont plus des influences… Mais peut-être plus, à l’avenir, […] faire un mélange [avec] les chansons que je fais actuellement, qui sont plus pop”.
Nous avons donc hâte de voir ce que Pierre Garnier nous réserve pour la suite !
La nouvelle coqueluche du public
Depuis sa victoire lors de la dernière saison de la Star Academy, Pierre Garnier brille de mille feux sur la scène musicale française. En effet, son premier album événement s’est écoulé à 109 000 exemplaires. L’artiste a également reçu un disque de platine. En outre, son single “Ceux qu’on était” a battu des records d’écoutes, lui permettant de travailler avec les plus grands artistes. Il a notamment partagé un duo avec Matt Pokora. En parallèle, sa tournée des Zénith a affiché complet en quelques heures seulement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Pierre Garnier est heureux de l’amour que lui porte le public :
“Le premier single ‘Ceux qu’on était’ a bien cartonné. Je ne voulais pas me baser sur ce succès pour la suite […]. Je suis vraiment content que les gens se soient appropriés l’album, [l’aient] écouté et [l’aient] aimé. Ça me fait trop plaisir”.
Mais ce n’est pas tout : le 22 novembre prochain, Pierre Garnier sortira la réédition de ce premier album, qui contiendra quatre chansons supplémentaires. Une très belle surprise pour les fans !