Monsieur Aznavour sort aujourd'hui !
C'est le jour J ! Monsieur Aznavour sort aujourd'hui dans les salles obscures. Le film co-réalisé par Grand Corps Malade et Mehdi Idir a laissé sans voix les internautes rien qu'avec la bande-annonce, et notamment la ressemblance frappante entre Aznavour et l'acteur qui l'incarne, Tahar Rahim. Pour l'occasion, Tahar Rahim et Grands Corps Malade étaient les invités de l'émission "C A Vous" présenté par Anne-Elisabeth Lemoine. Plusieurs sujets ont été évoqués dans l'interview mais c'est dans un moment de partage que le chanteur s'est confié sur l'un de ses fils.
Un fils qui a déjà l'âme d'un artiste
En effet, c'est avec fierté qu'il peut voir un de ses enfants suivre ses traces. Dans la réédition de son album "Reflets", Grand Corps Malade a partagé un son avec son fils âgé seulement de 11 ans ! Il s'exprime avec beaucoup de fierté :
"Il écrit lui-même [...] Ça fait deux ans qu'il écrit comme un fou"
Alors que l'idée d'un duo n'était pas à l'ordre du jour, l'artiste de 47 ans a décidé de mettre la collaboration dans son album afin de rendre hommage à son fils déjà très talentueux :
"Comme il écrit ses textes, qu'il les écrit bien et qu'il rappe super bien, la chanson s'est retrouvée sur la réédition de l'album"
Et ce n'est pas tout, ce dernier a tout déjà d'un artiste accompli, ayant même un nom d'artiste : MCO. Alors un conseil, il faudra suivre de près ce nom. Une belle carrière se profile dans les prochaines années.