Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Star Academy : Voici l'hymne de cette saison !

Star Academy : Voici l'hymne de cette saison !

Pour la première fois, la musique est un tube de la même année !

C'est officiellement le retour !

C'est reparti pour une nouvelle saison ! La saison 12 de la Star Academy a débuté avec 15 nouveaux candidats prêts à succéder à Pierre Garnier ! Même si le premier prime n'a pas eu l'audience voulu, se plaçant à la troisième place des audiences télé derrière le téléfilm de France 3 et le jeu "100% logique" de Cyril Ferraud sur France 2, nous avons pu voir un premier aperçu des candidats et des nouveaux coachs avec comme marraine de cette saison Clara Luciani.

TF1 dévoile l'hymne de cette saison !

Et ce n'est pas tout ! Durant la soirée, Michael Goldman nous a livré quelques indiscrétions et notamment la musique qui fera office d'hymne de cette nouvelle saison. Et cette fois, ça sera un tube de 2024 :

Demain mon cher Nikos, on va leur annoncer leur hymne. Mais cette année, c’est un peu spécial par rapport aux autres années. Pour la première fois je crois dans l’histoire de la “Star Academy”, ça n’est pas une ancienne chanson que nous allons reprendre. Mais un tube actuel, contemporain. Et c’est l’artiste qui chante ce titre qui a voulu le faire avec nous. On a trouvé que c’était une super idée. Et je crois qu’on va l’écouter ensemble

Et c'est avec une grande surprise que l'hymne de cette nouvelle édition sera... "Recommence Moi" de Santa ! Le directeur des coachs rend hommage à la chanteuse :

Santa nous a fait le plaisir de retravailler le titre elle-même. Elle a voulu réécrire un peu le texte, réarranger le titre pour que ça soit une collégiale. Et elle viendra demain au château pour présenter le titre et l’enregistrer avec les élèves” 

L'interprète de "Pop corn salé" n'a pas manqué de réagir sur son compte Instagram et a montré toute son excitation à l'idée de représenter cette 12e saison. 

 

Cerise sur le gâteau, Santa a fait la surprise aux élèves le lendemain en compagnie de Michael Goldman voici la vidéo !