Retour gagnant pour Céline Dion
Avant l'été 2024, les nouvelles qu'on avait du côté de Céline Dion étaient plutôt inquiétantes. La star nous avait même fait don d'un documentaire, dans lequel on la voyait souffrir le martyr à cause de sa maladie rare, tout en gardant sa motivation à remonter sur scène pour retrouver son public. Elle a fini par y arriver, en bluffant tout le monde : lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, la Québecoise a interprété un des plus beaux morceaux d’Édith Piaf, "L'Hymne à l'amour", perchée sur la Tour Eiffel. Une prestation grandiose et très réussie, qui vient de sortir aujourd'hui même sur les plateformes de streaming !
"L'hymne à l'amour" version Céline sur toutes les plateformes
C'est avec un réel plaisir qu'on a découvert ce matin que le morceau était enfin disponible. Tous les artistes présents lors des cérémonies d'ouverture ou de clôture, comme Gojira, Angèle et Kavinsky, avaient déjà mis en ligne la version studio de leurs performances, il ne manquait donc plus que Céline Dion. Son morceau, qui est donc une reprise d’Édith Piaf, était pourtant le plus attendu, au vu de la qualité de sa performance, qui était époustouflante.
La star avait commencé à faire des annonces un peu énigmatiques, via son compte Instagram, mais difficile de savoir de quoi il s'agissait avant hier : à ce moment, la chanteuse a posté un extrait vidéo dans lequel on voyait notamment les 5 anneaux Olympiques. On ne sait pas si le morceau sort seul, ou s'il y a un clip qui va l'accompagner, on vous tient évidemment au courant de toutes les infos concernant les prochaines sorties de Céline Dion, qui serait d'ailleurs en train de travailler avec Jean-Jacques Goldman pour un nouvel album !