Depuis sa sortie de la Star Academy, la jeune Lénie n’a eu de cesse de faire parler d’elle. Cette fois-ci, après la sortie de ces deux singles, intitulés respectivement “J’ai plus peur” et “Sans toi”, elle lance un nouveau concept sur YouTube. Et il s’agit d’une session live, baptisée “In My Room”. Appelée à se décliner dans le futur, cette vidéo nous montre l’intimité d’un salon, dans lequel Lénie et quelques musiciens chantent des chansons en version acoustique. Dans ce premier épisode, Lénie a fait le choix de réinterpréter ses premiers titres. Elle explique également :
“J’avais envie de partager avec vous des moments de musique, donc on a créé ce concept”.
En outre, elle a réservé une belle surprise à ses fans, en reprenant aussi quelques titres iconiques. Il est notamment question de la célèbre chanson “Valérie” du groupe The Zutons, aussi interprétée par la grande Amy Winehouse. Avec cette interprétation, Lénie montre son attachement à la soul. Mais le public a surtout apprécié sa magnifique interprétation du tube “idontwannabeyouanymore” de Billie Eilish. Reprise ici en piano-voix avec deux choristes, cette balade compte déjà plus d’un milliard d’écoutes sur Spotify. Comme le dit si bien Lénie :
“Ce titre, il fait du bien”.
Que nous réservent les prochains épisodes de “In My Room” ?
Lénie se lance dans le grand bain
La Star Academy a changé la vie de Lénie, comme beaucoup d’autres candidats avant elle. En outre, en participant à la grande tournée de l’émission, elle a également eu la chance de chanter devant plus de 450 000 spectateurs. Mais aujourd’hui, elle a décidé de voler de ses propres ailes. Et ses deux premiers titres en sont la preuve. D’autant plus qu’ils ont été très attendus par le public. Lors d’une interview accordée à Purecharts, l’artiste s’était d’ailleurs exprimée à ce propos :
“J’étais en plein questionnement, sur ce que j’aime, ce que j’ai envie de faire, sur qui je suis, ce que j’ai envie de transmettre. Et ça a pris du temps… C’est pour ça que je sors mes sons après tout le monde ! Mais je suis contente de ça, parce qu’aujourd’hui, le travail que je sors me correspond, et c’est exactement ce que je voulais faire”.
Désormais, Lénie semble fin prête à montrer qui elle est vraiment. Nous avons donc hâte de voir ce qu’elle nous réserve pour la suite !