"La prison des amoureuses malheureuses"
C'est le jour-j pour Stéphane ! Ce vendredi 27 septembre, la chanteuse sort son deuxième album studio qui s'intitule "La prison des amoureuses malheureuses". Après le succès de "Madame", l'artiste qui vient d'avoir 28 ans, a envie de confirmer et de continuer sur sa lancée pour s'imposer dans la scène musicale francophone. Il y a quelques jours, elle était de passage sur M Radio où Ombeline Brumain a pu poser toutes les questions à Stéphane notamment sur le thème de l'amour qui est un sujet central de son nouvel album.
"Ça parle tout simplement de mon histoire, d'une histoire que j'ai vécue où j'étais un peu enfermée entre deux personnes, entre deux relations. Il y en avait une qui m'aimait pas mais que j'aimais, l'autre qui m'aimait mais que je n'aimais pas. Voilà, donc ça a beaucoup tourné dans ma tête. Le seul moyen d'évacuer, c'était d'écrire des chansons, d'exprimer tout ça."
Une reprise de Kyo ... avec Kyo !
La chanteuse suisse a alors composé 14 titres et 43 minutes très prenantes où le thème de l'amour est très important dans les paroles. Un album très intime qui reflète aussi sur les titres où seulement deux collaborations sont annoncés, avec Cobalt dans le morceau "La Nuit" et également ... Kyo où la chanteuse suisse a décidé de reprendre avec le groupe le son iconique des années 2000 "Le Chemin" qui fait office de single bonus, un duo inattendu mais qui marche tellement bien !