Votre ville : PARIS | Changer de ville

Mylène Farmer : il reste encore des places pour son Stade de France

Mylène Farmer : il reste encore des places pour son Stade de France
Mylène Farmer sur scène pendant sa tournée "Nevermore". © Instagram

Mais dépêchez-vous, car ça part vite.

Le grand soir pour Mylène Farmer

Mylène Farmer fait partie des chanteuses françaises les plus appréciées, en France et dans le monde. Elle a donc énormément de fans, et ils étaient nombreux à attendre ses concerts au Stade de France, repoussés d'un an à cause des émeutes qui ont suivi la mort du jeune Nahel. Cette fois ça y est : c'est le grand soir ! On rentre enfin dans le vif du sujet, puisque la star va se produire dans l'enceinte mythique pour une série de 3 concerts, dont le premier a lieu ce soir, 27 septembre. Le deuxième aura lieu le 28, et le dernier, le 1er octobre. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il reste des places disponibles si vous souhaitez assister à ce moment qui promet d'être légendaire !

Quelques milliers de places supplémentaires

Les concerts étaient pourtant annoncés comme complets depuis plusieurs mois, et c'est normal quand on connait la popularité de Mylène Farmer. D'ailleurs, cela fait plusieurs jours que certains fans ont commencé à camper devant le Stade de France pour assister aux dernières dates du "Nevermore Tour". Et pour les malchanceux qui n'ont pas pu avoir leur place lors de la première fournée, le site officiel de la star a mis en vente de nouveaux billets.

Si de nouvelles places deviennent soudainement disponibles, c'est pour une raison très simple : lorsqu'ils ont programmé les concerts, les organisateurs ont calculé le nombre de place en prenant en compte le fait qu'une tribune avait été rajoutée temporairement pour les Jeux Olympiques. Mais la tribune a finalement été retirée, ce qui libère de l'espace, pour le plus grand bonheur des fans retardataires !

Au total, 756 places ont été mises en vente pour le concert du vendredi 27, 734 pour celui du samedi 28 et enfin, 1038 places pour celui du mardi 1er octobre, pour des prix raisonnables compris entre 55 et 185 euros. En plus de tout ça, 130 places seront mise sen vente chaque jour de concert dans les guichets du stade, afin d'éviter le marché noir. Une organisation aux petits oignons et maintenant, place au spectacle, qui promet d'être mémorable !