Dans les quatre derniers épisodes de Popstars, les téléspectateurs ont pu découvrir les premiers pas du groupe gagnant Sor4, dans l’industrie musicale. Ainsi, ses quatre membres, Regina, Orisha, Mia et Yasmeen ont été relookés, pour affirmer leur identité. Elles ont ensuite enregistré leur premier EP en studio, avec le producteur de musique, Julio Masidi. Et c’est le single “Comment on s’aime” qui s’est véritablement démarqué :
“C’est assez nouveau dans le paysage musical français, il a une couleur un petit peu particulière. On a direct pensé que c’était la meilleure option. Il y a un super beau message aussi derrière, un message d’amour, d’acceptation de soi et de l’autre, ça va parler aux gens”.
Yasmeen ajoute :
“C’est une chanson d’amour et on veut l’exprimer sous toutes ses facettes. L’amour, c’est vraiment les montagnes russes”.
Sur le tournage, Orisha évoque ce clip :
“Je suis émue, je suis contente, je suis fière. Là, c’est l’aboutissement de tout un travail”.
L’univers électrique de Sor4 risque donc de bien plaire au public ! Affaire à suivre…
Popstars : un pari réussi !
Prime Video s’est lancé un véritable défi : relancer l’émission culte diffusée sur M6, Popstars. Elle a d’ailleurs révélé de nombreux talents, tels que Matt Pokora, Sheryfa Luna, Chimène Badi, ou les L5. Cette fois-ci, ce sont Louane, Alonzo et Eddy de Pretto qui ont accepté de se prêter au jeu du programme. Ils en ont d’ailleurs désigné les grandes gagnantes. Ces quatre personnalités hautes en couleurs forment un quatuor de choc, prêt à faire des étincelles. En outre, leur nom, Sor4 n’a pas été choisi au hasard. Il signifie “ciel” en japonais. Par sa consonance, il évoque également une sororité très représentative du groupe. Les quatre jeunes femmes semblent donc prêtes à se lancer dans le monde professionnel de la musique !