Jérémy Frérot est de retour avec "Gamin des sables" !

Jérémy Frérot est de retour avec "Gamin des sables" !

Son nouvel album est sorti aujourd'hui !

"Hâte de vous voir sur scène"

C'est enfin arrivé ! Après des mois d'attente, l'album de Jérémy Frérot est sorti ce vendredi. L'artiste de 34 ans vient de dévoiler "Gamin des sables", quelques semaines après avoir sorti son premier single éponyme. Un projet de 14 titres avec deux collaborations, avec Claudio Capéo et Kemmler. Sur son compte Instagram, il s'est exprimé sur la sortie de son album qui est "pour son public" avec une seule hâte, de retrouver la scène :

"Il est à vous,
Écoutez le
Regardez le
Partagez le
Nous avons cet album en commun à présent.
Hâte de vous voir sur scène." - Jérémy Frérot

 

Jérémy Frérot évoque sa sépration avec Laure Manaudou

En commentaire, les fans n'ont pas hésité à apporter le soutien au projet de l'ancien candidat à The Voice, et Kemmler s'est dit "honoré d'en faire partie". Auparavant, le chanteur s'était exprimé sur les conditions et la conception de son nouvel album et avait d'ailleurs confié dans une interview avoir écrit la chanson "Adieu" en rapport avec sa récente séparation avec Laure Manaudou et de devoir en parler à ses enfants :

"C’est devenu une espèce de témoignage de ce que peuvent vivre les familles aujourd'hui. Le changement de plan familial. Il y a toujours le même objectif. C’est d’éduquer les enfants et de les laisser au centre de l’attention" - Jérémy Frérot

 Jérémy Frérot a dû demander la permission à son ancienne chérie pour pouvoir sortir ce morceau :

"C’est normal. Ça parle quand même de nous. Les gens sont au courant qu’on était ensemble. Donc ils auraient fait le lien. Et j’avais besoin d’avoir son avis aussi… Elle était d’accord avec cette chanson. 

Pour finir, l'interprète de "Tout l'or du monde" tenait à rassurer ses enfants sur l'avenir de la relation avec l'ancienne nageuse :

"La chanson, c’est presque mot pour mot ce que j’ai dit à mes enfants quand, avec Laure, on le leur a annoncé. Papa et maman restent amis et on va rester une équipe. Il y a eu l’amour qui vous a créé et il y a l’amour qui vous élève, c’est différent, mais tout aussi puissant"