Après sa rupture avec la mère de ses enfants, l’ancienne championne olympique, Laure Manaudou, Jérémy Frérot reprend doucement du poil de la bête. En effet, l’artiste ne se laisse pas abattre et compte marquer de son empreinte, la saison estivale. Il vient d’ailleurs de dévoiler un nouveau titre de son troisième album à venir, “Gamin des sables”. L’artiste sonne donc le glas de l’été, avec cette chanson à la fois pop et nostalgique, idéale sur la route des vacances. Jérémy Frérot a du soleil dans la voix et des “rêves plein la tête”. Il s’est d’ailleurs exprimé à ce propos :
“Plus que ravi que cette chanson vous arrive !!! J’aime la nostalgie de ce titre, j’aime ce qu’il représente, les lieux qu’il décrit, les gens qu’il englobe. À tous ceux qui se reconnaissent”.
Ainsi, “Gamins des sables” pourrait rapidement séduire les programmateurs radios et devenir le tube de l’été. Pour défendre ce troisième album, Jérémy Frérot prépare une grande tournée au cours de l’année 2025.
Jérémy Frérot poursuit sa carrière solo
Jérémy Frérot continue de multiplier les succès et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Trois ans après son dernier album, “Meilleure vie”, emmené par le single “Un homme” certifié disque de platine, l’artiste revient sur le devant de la scène. Effectivement, il publiera son prochain album, le 13 septembre prochain. Il explique à Radio Scoop :
“Le deuxième album était plus chaleureux, car j’avais envie de ressentir cette émotion sur scène. Pour le prochain, j’ai pu prendre du recul, me rendre compte que j’avais réussi à m’installer en tant que Jérémy Frérot et ça m’a permis de me rediriger vers un style guitare folk”.
Et encore une fois, le succès est au rendez-vous pour le chanteur. Le premier single de ce nouveau disque, “Adieu”, cartonne sur les ondes et compte plus de 5 millions d’écoutes sur Spotify. Il s’agit d’une chanson de rupture, adressée à Laure Manaudou. Tous les signaux sont donc au vert pour la sortie prochaine de “Gamins des sables”, déjà disponible en pré-commande. Le disque devrait même contenir un duo avec Claudio Capéo. Nous avons hâte de découvrir quelles autres surprises nous réserve Jérémy Frérot !