En 2024, Mylène Farmer est toujours une des chanteuses françaises les plus populaires, que ce soit chez nous ou à l'étranger. A 62 ans, elle reste une icône incontournable qui continue d'inspirer les nouvelles générations. Il faut dire que la chanteuse occupe l'espace de manière impeccable, en proposant régulièrement du contenu à ses fans, qu'il s'agisse de nouvelles chansons, de prestations scéniques folles ou de rééditions. Cette semaine, c'est pour un nouvel album live autour de la tournée "Nevermore" qu'on va parler d'elle.
Un album live dont la sortie est imminente, puisqu’elle est prévue pour le 27 septembre prochain. Il s’agit là d'un des événements musicaux de cette fin d'année et il faut dire qu'une fois de plus, Mylène Farmer a fait les choses en grand pour cette sortie. 4 formats différents sont déjà disponibles en précommande pour l'album live "Nevermore", avec chacun une pochette et un design bien spécifique. Un format Collector CD + Livre en édition limitée, un autre en Triple VInyle noir, un coffret CD + livre standard, et enfin un triple Vinyle Rouge opaque distribué exclusivement par la FNAC.
Tout ça est déjà disponible en précommande, notamment via le site officiel de la chanteuse. En plus de toute cette actualité liée à "Nervermore", elle va également rééditer ses 4 premiers albums en vinyles rouges. Mais le sommet de la hype va être atteint lors des 3 concerts programmés au Stade de France fin septembre et début octobre, en "rattrapage" de ceux qui avaient été annulés en 2023. Enfin, le film classique "Giorgino", dans lequel elle a un des rôles principaux, va être réédité à l'automne, et le film "Bambi", dans lequel elle incarne la narratrice, va lui aussi sorti en octobre. Bref, une rentrée bien chargée pour Mylène Farmer !