Mylène Farmer semble enchaîner les projets au cinéma en ce moment. Après la diffusion en salles de sa tournée "Nevermore", la chanteuse annonçait le 7 juillet dernier qu'elle serait la voix dans "Bambi, l'histoire d'une vie dans les bois". Et bien figurez-vous que l'interprète de "Désenchantée" ne compte pas s'arrêter là, avec la diffusion prochaine de son tout premier film "Giorgino", dévoilé il y a 30 ans !
Le 5 octobre 1994, Mylène Farmer sortait son premier long-métrage. Lors de sa projection en salles, ce film de 3 heures réalisé par Laurent Boutonnat n'avait malheureusement pas rencontré le succès escompté et n'avait même pas passé la barre des 70 000 entrées... 30 ans après, la chanteuse a souhaité lui donner une seconde chance, en le diffusant à nouveau en salles le 29 septembre prochain, dans une version 4K. Le projet qui marque les premiers pas de Mylène Farmer au cinéma sera notamment projeté dans la capitale au cinéma emblématique Max Linder, dans le 9ème arrondissement de Paris. Les réservations pour la séance commencent d'ailleurs ce mercredi 31 juillet à 13h ! Les fans hors de la capitale devront s'armer de plus de patience, avec des séances qui débuteront le samedi 5 octobre.
La bande son originale du film sortira quant à elle en édition double vinyle collector limitée le 20 septembre prochain, aux côtés d'autres objets de merchandising, comme des tote-bags, briquets et casquettes.