La belle histoire
La saison 3 de The Voice Kids n'a pas encore réservé toutes ses surprises. Alors qu'on connaît l'identité des co-coachs pour la prochaine émission, l'émission de TF1 a encore montré une très belle séquence émotion qui a fait ravir les fans sur les réseaux sociaux. Claudio Capéo attendait patiemment l'arrivé d'un nouveau talent, le voilà totalement surpris et pris de cours en reconnaissant la voix de la candidate. Eh oui ! C'était Giuliana, qui avait déjà croisé le chemin de l'interprète de "Si j'avais su" en 2021. C'est donc sans surprise qu'après quelques secondes le chanteur se retourne, donnant de la joie aux parents de la jeune fille de 13 ans. Cette dernière a fait un carton plein en faisant retourner également Lara Fabian, Slimane et Patrick Fiori.
"C'est lui qui m'a donné ma première chance"
Dès la fin de la prestation, Claudio Capéo s'est empressé de voir la jeune fille pour lui demander la raison de sa venue : "Mais qu'est-ce que tu fais là ?". Une belle séquence émotion pour Giuliana, elle qui voulait vraiment que l'artiste de 39 ans se retourne. Elle n'a pas hésité à lui rendre hommage lors de son portrait : "C'est lui qui m'a donné ma première chance".
Pour couronner le tout, la jeune chanteuse a pu interpréter à côté de son idole le morceau "C'est une chanson". Giuliana vit un véritable conte de fées et c'est sans surprise qu'elle choisit... Claudio Capéo pour la suite de son aventure. Une nouvelle qui ne pouvait pas plus ravir l'artiste qui avoue avoir tout gagné : "C'est dingue, merci la vie !"