Star Academy : le premier single de Candice enfin dévoilé !

Star Academy : le premier single de Candice enfin dévoilé !
Candice sort enfin son premier single.

Révélée aux yeux du grand public lors de la dernière saison de la Star Academy, Candice lance enfin sa carrière. Après des mois d’attente, elle nous dévoile son tout premier single.

La vie de Candice a basculé depuis son passage au château de Dammarie-les-Lys. Aujourd’hui, la jeune chanteuse semble enfin prête à prendre son envol. Depuis des semaines, elle y travaille et fait des promesses à ses fans :

Pour vous remercier, je veux vous offrir ma magie en retour : j’écris des textes, je trouve des mélodies, et je continue de rêver librement. Désormais, je sais qu’il y a des gens qui veulent entendre mes histoires”.

Mais cela ne semblait pas suffire au public. AInsi, la semaine dernière, le compte Instagram de Candice a été entièrement vidé de son contenu. Une façon pour la jeune femme d’annoncer la sortie de son premier single, intitulé “Fleurs fanées”. Elle expliquait :

Mon tout premier single sortira le 23 août. Le jour de mon anniversaire. J’ai tellement hâte que cette chanson devienne la nôtre”.

Avec ce titre, Candice met un registre afro-pop et R&B en avant. Dans cette chanson aux notes jazzy et à l’ambiance lounge, l’artiste relate une histoire amoureuse, dans laquelle elle s’est beaucoup investie, mais qui n’a pas fonctionné. Accompagnée d’un saxophone et des chœurs Tayc, ce premier morceau semble séduire les fans de Candice. En outre, la chanteuse a commencé à composer sa chanson dans la Star Academy. Une belle histoire qu’elle compte bien continuer d’écrire !

Candice fait attendre son public

Alors que ce premier single s’est fait énormément attendre, les fans de Candice ont dû patienter une nouvelle fois, avant de découvrir “Fleurs fanées”. Elle explique d’ailleurs cela de manière très simple :

Je me suis posée beaucoup de questions sur la meilleure façon de vous livrer mes premières vraies créations. Je me dois d’être à la hauteur de vos attentes”.

Le morceau devait donc sortir ce vendredi 23 août, à minuit. Mais à 00h41, alors que le public désespérait, Candice a été contrainte de prendre la parole sur son canal Instagram, pour partager une mauvaise nouvelle :

Bon les gars, il y a un problème sur Spotify : l’heure affichée est celle de New York, donc en France, ça sortira à 6h00 du matin…”.

Cette attente interminable n’a donc pas l’air d’être au goût du public, qui n'attend qu'une seule chose : l'album. La carrière de Candice prend donc un nouveau tournant.