Pascal Obispo : malade, il annule plusieurs concerts

Pascal Obispo : malade, il annule plusieurs concerts
Pascal Obispo doit faire un pause loin de la scène (capture Instagram).

Il devrait être de retour sur scène à la fin du mois d'août.

Slimane ou les élèves de la "Star Academy" ne sont pas les seuls artistes à devoir mettre leur tournée en stand-by pour raisons de santé. Pascal Obispo lancé dans une grande tournée des festivals a dû, la mort dans l'âme, renoncer à certaines dates afin de prendre un de repos. Son corps ne lui permettant pas tout simplement de monter sur scène. Il faut dire aussi que cela fait près de dix mois qu'il est sur les routes pour une série de concerts anniversaire afin de fêter dignement ses 30 ans de carrière. Mais, le chanteur s'en est expliqué sur Instagram et a aussi présenté ses excuses à son public qui l'attendait avec impatience.

Bonjour à toutes et à tous 🌺😔

Je suis encore une fois désolé de n'avoir pu assurer mes trois dernières prestations à Arcachon, Jullouville et Dax- Ce sera encore malheureusement le cas ce soir et demain - J'espère revenir pour la fin des festivals fin août .Merci de votre compréhension , et pour vos messages qui me vont droit au cœur .❤️❤️❤️

Je vous embrasse fort.🙏🌺
Pascal 🥷🥰🙏❤️‍🩹

Si tout va bien, le retour de Pascal Obispo sur scène est prévu le 25 août prochain à Chateau Gontier, dans le cadre du festival V and B Fest. Ensuite, il enchaînera avec les fêtes d'Agen le 31 août, puis en septembre à Villars Les Dombes dans l'Ain, au Noirmont en Suisse et à Châlons-en-Champagne. Il fera ensuite une pause de deux mois avant de repartir pour une quarantaine de concerts exceptionnels prévus jusqu'à fin mars.

Et devant les réactions négatives, l'interprète de "Fan'" a tenu a mettre clairement les points sur les i.

Merci à celles et ceux qui m'envoient des messages bienveillants de rétablissement. On va (et je l'espère de tout mon cœur) remonter la pente et revenir dans la galaxie des galactiques encore plus fort. Patience est tout. Pour les messages d'un autre genre, suspicieux et désagréables, je laisse leurs auteurs à l'esprit malveillant, avec une jolie photo de Sean mon unique enfant que j'aime plus que tout au monde ! Mais aussi à cette possibilité d'avoir pendant les vacances de vraies lectures intelligentes.