Pierre Garnier en dit plus sur ses “peines de coeur”

Pierre Garnier en dit plus sur ses “peines de coeur”
Pierre Garnier se confie sur sa vie sentimentale

Pierre Garnier était l'invité de l'émission "Un Café SVP" sur CSTAR jeudi 25 juillet, il s'est livré sur ses peines de cœur et ses ruptures qui l'empêcheraient aujourd'hui de croire en l'amour.

Pierre Garnier, 22 ans, est le grand vainqueur de la 11e édition de la "Star Academy" sur TF1. Depuis sa sortie du château, il bat des records ! Son premier album a fait son entrée dans le top 10 des albums les plus écoutés dans le monde le jour de leur sortie. Il a signé sa première tournée des Zénith en solo qui débutera en 2025. Cependant, l'artiste qui chante l'amour, n'y croit plus, c'est qu'il a expliqué ce jeudi 25 juillet dans l'émission "Un Café SVP" diffusée sur CSTAR.

Pourquoi Pierre Garnier ne croit plus en l'amour ?

L'interprète de "Ceux qu'on était" ne semble plus encore croire en l'amour "Il y a beaucoup de choses à dire et les expériences font que pour l'instant, c'est un truc que je préfère en parler que le vivre" a-t-il affirmé dans l'émission de CSTAR. "L'amour, c'est un sujet quand même compliqué" poursuit-il. L'influenceur Popslay qui l'a interviewé rétorque en lui disant : "De toute façon, il n'y a pas vraiment de place pour l'amour en ce moment". Une suggestion sur sa vie amoureuse que Pierre Garnier ne semble pas contredire : "C'est vrai..."

Le gagnant de la "Star Academy", sans grande surprise, trouve réconfort dans la musique quand il a le cœur brisé 

"Il y a des artistes [qui m'accompagnent dans les périodes de rupture], je ne sais pas si c'est pendant des peines de cœur ou plutôt des moments où j'étais plus triste que d'habitude que ce soit pour ça ou pour d'autres raisons"

Pour se remettre de ses peines de cœur, il écoute des chansons ou il trouve refuge : "Il y a la chanson Humanoïde de Nekfeu que j'ai écoutée beaucoup à des moments et Note pour trop tard d'Orelsan, ces deux chansons-là, je les écoutais beaucoup quand je n'allais pas bien pour des peines de cœur."